lundi 12 octobre 2009

Atelier Modèle Vivant

Une seule pose ..... on décide le temps qui nous convienne .............

De Christophe Girard, notre professeur très sévère!


De qui c'est-là .... excuse-moi, Anne-Sophie tu dois savoir de qui c'est, merci de me le dire! Bien sûr c'est de Chantal! Grand merci Anso!!!


De Claire (Kei)


De Christine

De George

De Marie-Noëlle

De Nathalie et CG

De Yasuko

De Yuyun

4 commentaires:

anso a dit…

Oui super ce blog, il est comme toi plein de gaieté. Bravo. Le dessin est de Chantal !

mama a dit…

Waouhhh Superbe !!

Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html

J'espere que tu en seras !
Amicalement
Mama

Petit Nuage a dit…

Grand merci Anne-Sophie, grâce à toi je peux enfin remplir les points avec le nom de l'artiste!
Bisou et à lundi, poses de 10 sec.!

Petit Nuage a dit…

Merci beaucoup pour ton message jeune "Mama", le swap n'est pas mon but et "la plus belle enveloppe" s'appelle "Mail Art".