mercredi 4 novembre 2009

Carnet d'amitié

Trois jours de bonheur à Peillon, un village perché pas loin de Nice; en compagnie de mes très chères amies Carine et Claudie!





Un très grand merci à toi, Carine, pour ton accueil bien chaleureux! Et à Claudie Capdeville d'être avec nous et pour ses conseils d'artiste! A refaire les filles .........?!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

3 jours de vacances et de bonheur... au programme aquarelle, visite de musée, papotage, amitié et cuisine chinoise délicieuse...3 jours inoubliables!
grosses bises à vous deux! Claudie

Petit Nuage a dit…

Merci de tes carnets avec les croquis qui vont avec, c'est le plus précieux cadeau que j'ai jamais reçu. Bisous de nous 2!

Suzanne a dit…

magnifiques aquarelles pour un pays qui a l'air bien beau !
si seulement j'arrive à faire ça un jour...
bises

Petit Nuage a dit…

Mais Suzanne tu as fait des beaux paysages ... tu m'as permi de les voler pour les publier sur mon blog! Merci et grosses bises.