lundi 15 mars 2010

Atelier modèle vivant (Life drawing)

Une seule pose aujourd'hui ...."avec des couleurs S.V.P."!  cria Christophe, notre profésseur.  Je remercie encore mes amis du dessin qui m'ont donné leur créations avec plaisir ou de force (de ma part) pour mon blog!  Lundi prochain sera en poses hyper rapides avec à la fin des poses de 5-10 minutes.

Par André C. ....

Par un autre André ....

Par Anso .....

Par Christianne ....

Par Christinne ....

Par Claire ....

Par CVDM ....

Par Cyrille ....

Par Danielle ....

Par Georgette .....

Par Jacques .....

Par Jean-François .....


Par Marcel ....

Par marie-Françoise ....

Par Nathalie, retouché par CG ....

Par Pierre ....

Par Yasuko ....

Par Yun ....., après une heure d'observation en 3 croquis .... une autre heure de la cérémonie du thé .... et une demi heure de bla .. bla ... bla ....!

5 commentaires:

anso a dit…

ah, pour sûr, elle "bla bla"...bien!!! Mais je dois dire qu'elle a le temps vu la rapidité avec laquelle elle saisit la pose, elle peut se permettre...Bises Yun!

Miss_Yves a dit…

Bravissimo à tous et à toutes !

Petit Nuage a dit…

Merci et bisous à vous deux!

yal a dit…

Anso et Georgette sont sur le podium cette semaine..mais on sent que c'est temporaire tant la concurrence est solide ;)
Bonne suite!

Petit Nuage a dit…

Bien jugé Yann, je leur dirai .... et merci pour ton passage!