mercredi 7 avril 2010

Etegami, série printemps

Ceci n'est pas un appel de mail art!  J'aimerai vous remercier, de tout coeur, mes  amis correspondants mail art qui ont répondu à mon appel sur "la musique'!   Désormais, vous pouvez m'envoyer ou me répondre selon ce que vous aimez dessiner/peindre/créer  et je vous dirai qui vous êtes (oups .... je ne suis pas Madame Soleil)!  En retour, je vous répondrai avec quelque chose que j'aime faire, c'est l'etegami!

Série du début printemps ..... les narcisses!




6 commentaires:

thérèse a dit…

Tu as une idée géniale ,elle me plait beaucoup.. alors je vais essayer ...
Bisous et merci.

fildefer a dit…

Coucou !! Heu........donc l'appel c'est le printemps !!....Bon Je vais y réfléchir .....A bientôt Bises Phil

Suzanne a dit…

très chouette ! comme d'habitude ! bises

Petit Nuage a dit…

Merci + bisous pour vous deux, Thérèse et Suzanne!

Phil, tu lis en courant là ..... mais bises quand même!

Excellent week-end à vous trois!

fildefer a dit…

Oui Mais alors c'est ...... Les Narcisses l'appel ?? Bises Phil

Michèle a dit…

Merci Petit Nuage, ai bien reçu ton étégami et le papier... que je vais essayer très rapidement.