vendredi 14 mai 2010

Stage d'Aquarelle

C'est avec grand plaisir que je vous présente une amie aquarelliste, Claudie CAPDEVILLE, qui va animer un Stage d'Aquarelle à Peillon, arrière-pays Niçois,  du 10 au 16 octobre 2010.  

J'aimerais partager mes sentiments pour cette amie qui a la générosité, la douceur et la sensibilité hors pair!  Sans parler de ses qualités d'enseignante et de ses capacités aquarelliste.  Elle a récemment gagné le Grand Prix de la ville de Perpignan et de nombreuses autres récompenses!   Je vous laisse admirer ses oeuvres sur son site, en cliquant ICI

Cliquez sur l'image pour agrandir!


Si vous êtes dans la région de Carcassone jusqu'au 23 mei, n'hésitez pas allez voir son expositon en duo avec Joël Moëllo.  Je regrette de ne pas pouvoir y aller moi-même!  Bon vernissage à vous deux!!

2 commentaires:

Alain MARC a dit…

J'en profite pour lui faire une grosse bise, à Karine et à toi aussi !
Alain MARC

Petit Nuage a dit…

Trois grosses bises de nous 3 en retour, Alain!