samedi 20 novembre 2010

Mail Art et Etegami Reçus

Grand merci pour votre envoi qui me donne tant de bonheur!   Je vous répondrai avec beaucoup de retard, sans oublier les élèves de l'ecole Gorbella.

De Claudie Capdeville, très belle aquarelle bien à elle, en souvenir de notre stage "mouillé sur mouillé".  Avec un timbre personnalisé de son portrait en aquarelle.  


De Suzanne Duchamp, "Chrysanthème" en papier découpé d'après un pochoir japonais.


De Vie, une chouette interprétation du jardin de Villa Rothschild, en souvenir de notre journée bien ensoleillée le mois d'octobre. 


De Miss Yves, un excellent etegami sur les feuilles d'automne, avec le haiku de la même artiste.  J'aime beaucoup l'effet craquelure sur ce papier japonais, collé sur une enveloppe.


Avec, à l'interieur, une aquarelle du paysage vu de son jardin.


De Françoise Soupel, avec son premier etegami très bien réussi!   Elle m'a donné l'adresse du site de son amie qui mérite d'être visité, cliquez ICI pour admirer les créations de Yuko.


De Tony M., un Tricot Postal en réponse à ma participation sur les "Contes".


De Nicole Eippers, fleur de printemps sur fond aquarellé, assorti avec le timbre.

4 commentaires:

fildefer a dit…

Bonjour yun !! Merci pour ta "sympathique "pieuvre !!....... Elle est arrivée ce matin . Nous avons trouvé un nouvel appartement ...... Ouf !! .....Démenagement prévu fin janvier ....... Bises Phil

fildefer a dit…

No problemo pour le lien ......... J'ai remarqué que tu es sensible au saison ...... Héhé !! Bises des montagnes ........Phil

Petit Nuage a dit…

Merci Phil, je suis sensible à tout!

Isa a dit…

Bonjour

C'est superbe!

Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz :

http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french

Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt

Isa de Martinique
http://www.sirpriz.com