vendredi 31 décembre 2010

Au revoir 2010

A cette occasion, j'aimerais vous dire au revoir aussi.  Je ne pourrai donc plus répondre à vos mail-art qui m'ont donné tant de bonheur. Je vous remercie de tout coeur de votre participation, de votre passage, avec ou sans commentaire et d'avoir été si indulgents pour mes essais d'etegami ou mes croquis.  Je reviendrai quand j'aurai plus de temps...

Avec mes Meilleurs Voeux pour 2011 ..... "Que tous les oiseaux de l'Espoir vous accompagnent chaque matin, chaque soir  pour que s'ouvre à l'infini, l'horizon des couleurs de votre Vie ... (A. Marc)"

8 commentaires:

thérèse a dit…

merci de tes voeux ,une bonne année 2011 remplie de joie,de santé,de paix et beaucoup d'amour .
Bisous et douce soirée .
Thérése.

Nicole Eippers a dit…

Merci Yun....je te souhaite également une très heureuse année 2011....
Bises
Nicole

marianne a dit…

mais comment on va faire nous, pour voir tes merveilles????

Miss_Yves a dit…

Je dirais bien comme Marianne...

Très belle photo. merci de tes voeux, reçois les miens en retour.

Mimo a dit…

Nous oublie pas, hein ,reviens de temps en temps !
Bonne Année à toi, toute en couleurs.

thérèse a dit…

Merci de ta colombe ,bonne route pour tes aquarelles et tes dessins ....on ne pourras plus les voir sur ton blog?
Bisous et au plaisir peux-être.
Thérése.

Michèle a dit…

Belle année à toi,Yun qu'elle t'apporte ce que tu souhaites.
Merci pour ton blog, pour tes conseils.
Porte toi bien et revient nous dès que tu le pourras.
Bises et Amitiés Postales et blog... gueuses

Maehren AG a dit…

Your tthe best