mardi 21 décembre 2010

L'hîver est là ....

C'est sur le chemin de retour de ma promenade du dimanche que j'ai ramassé une petite branche de pomme de pin, fraîchement coupée ...  Elle sera un modèle parfait pour faire un etegami d'hîver; encore un nouveau défi.

D'abord en croquis aquarellé, la branche touche la terre ...


Et en etegami, la branche vers le ciel, pour vous souhaiter un hîver aussi doux que chez moi!

4 commentaires:

Miss_Yves a dit…

1 et 2: Très réussis !

J'ai dans l'idée de peindre du houx et du gui, mais pour l'instant, ce n'est qu'une idée.

En Normandie, c'est le monde à l'envers: neige sur neige et froid!

Joyeuses fêtes de fin d'année!

fildefer a dit…

Joyeux Noël !! Bises Phil

thérèse a dit…

Un joyeux Noël en famille ,joie,paix et beaucoup d'aour.
Bisous.
Thérése.

Petit Nuage a dit…

Merci à vous trois! Je vous souhaite une très bonne fête de St-Sylvestre, avec plein de bisous chaleureux pour vous réchauffer.