samedi 22 juin 2013

Journée des Peintres

Comme chaque année, la Villa Ephrussi de Rothschild ouvre sa porte gratuitement aux peintres (professionnel, amateur, petit et grand). C'est toujours un bonheur de s'y promener, de croquer, de rencontrer d'autres carnettistes/artistes et de déguster notre pique-nique en papotant, dans ces jardins si bien peigniés.

 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici un petit échantillon des croqueurs ....


et les oeuvres des enfants de neuf ans ....








Il n'y a plus de concours ni de bulles (de champagne) depuis ces deux dernières années, mais la journée a été très joyeusement appréciée.  Je vous souhaite à tous un bel été et de bonnes vacances!
 

3 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Tu ravives mes regrets!
Les croquis semblent originaux

cathy Grenoble a dit…

endroit paradisiaque pour croquer. C'est très beau.

Laure a dit…

Est-ce que tu connais
Etegami Fun Club ?
EFC


sur facebook

je viens de m'y inscrire
ce sera stimulant

mais il faut avoir un compte FB j'imagine