dimanche 1 septembre 2013

Mes Petits Bonheurs

Bonjour chers amis-bloggeurs, j'espère que vous avez passé des bonnes vacances!  Pour la rentrée, je vais vous montrer mes petits bonheurs que j'ai reçu et que j'admire depuis 2 mois. 


Je tiens à vous montrer ce carnet de vacances d'une amie, un vrai etegami (picture letter que je traduirais comme lettre illustrée).  C'est une merveille, tout y est et je l'adore! 




 
 



 
 
Le carnet est fait sur du papier japonais à la façon etegami traditionnelle, plié en accordéon (mode d'emploi ICI).   
 
Bonne rentrée à tous!
 

8 commentaires:

Eulita a dit…

une vraie merveille ce petit carnet, je comprends que tu ne te lasses pas de l'admirer ;-)

cathygrenoble a dit…

Magnifique, un vrai bijou, j'adore !

La tortue légère a dit…

Merci du partage !
Dis moi tu as déjà essayé de faire du papier " à la cuve " genre reliure ? j'aimerais essayer de façon simple, des conseils ?

Bonne journée à toi

Miss_Yves a dit…

Merci de nous faire partager tes petits bonheurs!
Le petit carnet est vraiment réussi et - pour le principe- bravo d' avoir traduit de l'Anglais au Français

(Il va falloir que je me remette au système du petit carnet)

J'aime beaucoup ta présentation sur cette commode, avec pendule et fleurs séchées, symboles du temps et des saisons qui passent , nous invitant à profiter des moments heureux:
" Carpe diem !"

cathygrenoble a dit…

J'ai reçu mes trésors Yun !!!Je suis émue tu peux pas savoir tant c'est beau ! <oui, merci de ce que tu nous fais partager ! On a envie d'y arriver ! Merci!Merci! Cathy

corinne60 a dit…

une vraie merveille ce carnet-lettre...................
mes cerises ne sont pas arrivées jusque Nice????le facteur les aurait-il mangées?????
bizzzzzzzzzz

Petit Nuage a dit…

Merci à toutes de votre passage et de votre compliment!

@Corinne, le facteur n'a pas mangé tes cerises géantes, je l'ai partagé avec mon Lapin!

Rolka a dit…

J'adore ces beaux dessins sur du papier japonais (de riz ?). Bravo l'artiste !