vendredi 13 juin 2014

Souvenir de Maroc

Grâce à l'initiative d'une amie, nous avons passé un très très agréable séjour à Essaouira.  Beaucoup de choses à croquer dans le médina. Voici quelques souvenirs croqués au milieu des cris des mouettes et des pécheurs, au vent frais de l'atlantique bien iodé.

Une carte postale pour mon Lapin!

Thé à la menthe à volonté.

J'ai goûté le couscous dromadaire!

Avec la participation de Smail et d'Alain.

L'aller avec Ali et le retour avec Alain sur le dos de Capucino.

Quelques portes devant lesquelles nous passions deux fois par jour (au moins).


La meilleure grillade de la médina!

La balade sur la plage était tellement bien que je voudrais rend hommage à Capucino, notre dromadaire, en confectionnant des mini-carnets d'etegami. 

La chaleur arrive tout doucement à Nice .... et cela m'a donné l'idée de fabriquer un mini éventail 100% recyclable (des couvercles de boites de fromage et des bâtons de glace).


Amusons nous avec l'etegami et bel été chers amis!

4 commentaires:

Eulita a dit…

j'adore tes etegamis avec Capucino, il est trop mignon

corinne60 a dit…

...comme une invitation au (x) voyage(s)...............j'aime!

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi inventive!

Le carnet accordéon semble approprié pour associer plusieurs saisons ...

marinelou a dit…

Quelle jolie idée ces éventails !
Bravo d'avoir si bien montré cette belle ville que j'ai tant appréciée