dimanche 14 décembre 2014

Bricolage de fin d'année

Lors de mon séjours chez moi, j'ai acheté des papiers origami made-in-Indonesia, avec des couleurs qui représentent bien l'ambiance locale.  L'idée c'est de faire des cartes de voeux montrant une forêt de sapins enchanteresse.


Un peu d'aquarelle pour l'arrière-plan avec quelques empreintes de feuilles,

un peu de découpage,

un peu de collage et beaucoup de splashes!

Sur papier washi en accordéon.


Voilà mon bricolage pour cette fin d'année, une année pleine de chouettes rencontres grâce à l'etegami. Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ou votre simple passage sur mon petit nuage.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!


5 commentaires:

Capucine_o a dit…

Superbe forêt !!! pleine de gaieté !! mention spéciale pour ton accordéon automnal en papier washi avec son sapin vert!
Bonnes fêtes de fin d'année ! ;D

Miss_Yves a dit…

Et toujours de nouvelles idées au fil des saisons!
Bravo pour cette forêt pleine de gaieté!

Suzanne a dit…

je ne peux que me joindre aux commentaires précédents !
et puis cela me rappelle les petits sapins en papier buvard vert que je fabriquais autrefois pour décorer la table de Noël...mais j'avais l'esprit moins inventif que toi : je ne faisais que des verts !!!

Miss_Yves a dit…

Merci ,beaucoup pour le "Beau sapin , roi des forêts" reçu hier!
Bises et joyeuses fêtes!

Miss_Yves a dit…

http://lettrenvrac.blogspot.fr/2014/12/mon-beau-sapin.html

J'ai un PB: plus d'annonces pour mes articles récents...